750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Gourmande
La Chouette Gourmande
  • Hello! Moi c'est Edwige ( Maya pour les intimes et pour beaucoup de scrappeuses ) Ce blog rend hommage à ma Grand mère une amoureuse des chouettes et de la gourmandise ,à tout ce qu'elle m'a appris mais aussi à la passion à la découverte et au partage .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Chouette Gourmande
Newsletter
Archives
3 avril 2014

Entremet Framboises Speculoos

Bonjour à toutes & tous , 

 

Aujourd'hui je vous montre mon premier entremet Framboises Spéculoos 

Malheureusement je n'ai pas pu le prendre en photo

en entier car des vilains gourmands sont passés par là ... 

bavarois framboises speculoos

 

J'ai trouvé la recette sur Facebook " Les Gâteaux de Stéph "

J'adore cette page car Steph explique vraiment bien

& surtout en photo, étape par étape

& ça c'est génial quand on est débutant ... 

 

Par contre la prochaine fois j'essaierai avec une génoise pour le fond

car le mélange Spéculoos Chocolat blanc

c'est collant pour démouler 

 

 

Bonne soirée

Bisous sucrés les chouettous

***

La chouette gourmande 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez toi aussi, il y a des petites souris dans ton frigo !!!!!!! pfffffffff !!!!!!!!<br /> <br /> Et les bavarois, j'en suis folle, je n'en jamais tenté avec cette combinaison, ce doit être bien gourmand !!!!!!!!
Répondre
J
Speculoos + bavarois. La combinaison idéale, miam. Je note l'astuce de la génoise
Répondre
Publicité