750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chouette Gourmande
La Chouette Gourmande
  • Hello! Moi c'est Edwige ( Maya pour les intimes et pour beaucoup de scrappeuses ) Ce blog rend hommage à ma Grand mère une amoureuse des chouettes et de la gourmandise ,à tout ce qu'elle m'a appris mais aussi à la passion à la découverte et au partage .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Chouette Gourmande
Newsletter
Archives
19 novembre 2016

Concours Rotary 2016

Voici ma participation au concours du ROTARY

pour le salon de la gourmandise 2016

j'ai échoué au pied du podium mais se fût une expérience hors norme

j'ai beaucoup appris et j'ai hâte d'être au prochain !

montage robes , chef Felder

 

construction moules pour les bases Granit

Engrenage Rotary International

montage et façonnage engrenage

montage Mappemonde

pulvérisation engrenage

mappemonde pulvérisée

fleurs pompon pulvérisée

ma pièce1

 

 

RDV donc pour le 22 Mars !

Vous trouverez ici 

Un résumé de ce week end riche en émotion

***

Bisous sucrés & gourmands

***

La Chouette Gourmande 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité